Déclaration fiscale depuis 2006

S-shine - 12 mai 2009 à 10:38
S-Shine Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 - 13 mai 2009 à 11:03
Bonjour,

Permettez moi de vous présenter mon sujet.

En effet, je suis arrivée en france en tant qu'étudiante fin 2005, je n'ai pas travaillé durant cette période,donc normalement je suis non imposable.
J'ai travaillé à mi temps en parallèle avec mes études mais vu que j'ai été hebergée chez des cousins tout au long de mes 3 dernières années et que le chef de famille ne veut pas que je déclare chez lui, donc je me suis trouvée coincée, et je n'ai pas pu déclarer mes revenus.
Maintenant, j'habite seule dans un studio que j'ai loué (au noir), je paye la moitié de mon salaire pour le loyer, mais je ne peu en aucun cas justifier cette charge.
Je veux déclarer mes revenus pour les années précedentes ainsi que l'année en cours, que puis je faire SVP.

Merci de me renseigner sur ce sujet.

1 réponse

Pour information, un chat est organisé par des avocats ce soir (mercredi 13 mai) à 18h sur le sujet de la déclaration et des impots. Les avocats vont répondre à vos questions. Voici l'adresse du site: http://www.parlonsdroit.org/
Bon courage !
0
S-Shine Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009
13 mai 2009 à 11:03
Merci SOLO, j'ai pris note.
A ce soir alors.
0