Modification bon de commande

ginkas64 Messages postés 2 Statut Membre -  
Théo89 Messages postés 1430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai signé et versé un acompt pour une cuisine pour un motant de 4000 euro. Hors, j'aurrais voulu supprimer le plan de travail. Bien sûr le montant n'est plus le même. Je pense connaitre la réponse, mais est-il possible de ne plus prendre le plan de travail et payer pour le reste?

Merci

3 réponses

Théo89 Messages postés 1430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   819

y a t il eu un avenant au bon de commande?
1
ginkas64

Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre réponse rapide.

Malheureusement aucun avenant Le vendeur pousse à signer rapidement en nous disant que l'on pourra modifier plus tard même si on choisie un modèle moins cher (ce n'est que sa parole...) mais on signe finalement pour 4000 euro et cette somme semble ferme. Comme souvent, notre choix évolu puisque on à choisi le cuisine en début de construction.

Merci
0
Théo89 Messages postés 1430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   819

Sans avenant la commande ne peut donc etre modifiée.Tu devras régler la totalité de la somme, donc a toi de voir si tu compte te passer du plan de travail(si je me rappelles bien) ou si pour le prix....tu le prends quand meme
0
ginkas64 Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour votre réponse et félicitationsss pour ce site trés réussi et interessant!
0

oui faut y revenir lol
0