TERRAIN NON CONSTRUCTIBLE EN HERITAGE
BABETH
-
BABETH -
BABETH -
Bonjour,
Au décès de notre mère, notre père nous a fait donnation d'un terrain d'environ un hectare (certainement composé de plusieurs parcelles).
Sur ce terrain il y a un petit bâtiment, construit par mon père, légalement, avec autorisation, d'environ 20 m2.
Ma soeur et mois sommes toujours en indivision;
Nous désirons construire une petite maison sur ce terrain.
Le Maire que j'ai contacté me dit qu'il ne me donnera pas de permis de construire pour ce terrain.
Existe-t-il une loi qui permette d'obtenir un permis lorsqu'on hérite d'un terrain ?
Merci pour toutes les réponses.
Au décès de notre mère, notre père nous a fait donnation d'un terrain d'environ un hectare (certainement composé de plusieurs parcelles).
Sur ce terrain il y a un petit bâtiment, construit par mon père, légalement, avec autorisation, d'environ 20 m2.
Ma soeur et mois sommes toujours en indivision;
Nous désirons construire une petite maison sur ce terrain.
Le Maire que j'ai contacté me dit qu'il ne me donnera pas de permis de construire pour ce terrain.
Existe-t-il une loi qui permette d'obtenir un permis lorsqu'on hérite d'un terrain ?
Merci pour toutes les réponses.
A voir également:
- TERRAIN NON CONSTRUCTIBLE EN HERITAGE
- Hébergement insolite sur terrain non constructible - Forum Immobilier
- Créer un camping sur terrain non constructible ✓ - Forum Immobilier
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Forum héritage et rsa - Forum CAF
- Gîtes sur terrain non constructible... - Forum Immobilier
Je pense que si le Maire ne veut pas donner de permis c'est que ce terrain n'entre pas dans le cadre du PLU.
Je dois me rendre à la Mairie prochainement mais avant je voulais avoir quelques arguments.