Aidez moi svp sur taxe d'habitation et impots
njackass57
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je vis actuellement avec mon pere , mais en fait ma copine va venir habitez avec nous car ça fait quelques mois qu'elle dort chez moi mais toujours déclarer chez sa soeur , le probleme c'est que sa soeur ne veut plus payer d'impots locaux pour elle vu qu'elle ne vit plus la bas , ce qui est normal . Ma question est si elle habite chez moi et mon pere est ce que mon pere va payer plus d'impots locaux ou de taxe d'habitation? merci de me repondre svp
je vis actuellement avec mon pere , mais en fait ma copine va venir habitez avec nous car ça fait quelques mois qu'elle dort chez moi mais toujours déclarer chez sa soeur , le probleme c'est que sa soeur ne veut plus payer d'impots locaux pour elle vu qu'elle ne vit plus la bas , ce qui est normal . Ma question est si elle habite chez moi et mon pere est ce que mon pere va payer plus d'impots locaux ou de taxe d'habitation? merci de me repondre svp
A voir également:
- Aidez moi svp sur taxe d'habitation et impots
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière