Agio

isa - 11 mai 2009 à 20:29
 Anonyme - 3 sept. 2009 à 13:14
Bonjour,g une ami qui a un gros deciuvert la banque lui preleve d agio donc son decouvert augmente sans aret elle paye donc des agio sur d agio c in cercle vicieu que peu t elle faire pour san sortie

5 réponses

N'écrivez pas, allez voir votre conseiller ou son patron. Ça va tout de suite mieux les yeux dans les yeux, croyez-moi.
1
Bonjour,

je viens de rentrer de vacances et mon compte est à découvert d'environ 600

J'ai regardé le relevé de compte et les frais d'intervention + agios se monteraient environ à 100

pourriez-vous me communiquer un modèle de lettre pour demander l'annulation de tous ces frais

Merci

Marie Thé
0
Salut tout le monde
J'ai travaillé à la banque et j'ai egalement eu un gros decouvert avec de gros agios. Je vais vous raconter :
j'étais à moins mille cinq cent (1500) euros et j'ai donc effectué un virement de 1000 euros d'un autre compte d'une autre banque pour combler une grosse partie du decouvert. Comme ça n'avait pas suffit, trois jours plus tard j'en refais un de 560 euros et me retrouve à 0,00 euros ! Nickel. Mais c'étais sans compter ces gros conna*** de la banque : apres avoir eu 164 euros d'agios ("traitement compte en anomalie") un peu avant mon virement de 1000 euros, ils surencherissent 11 JOURS APRES QUE MON COMPTE SOIT REVENU à ZERO!!!!!!!!!!!!!! Bam : 98 euros d'agios supplémentaires SANS RAISON !!!!!!! Je ne touchais plus à mon compte, je comptais le fermer.

Resultat : A decouvert de 98 euros a nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui dit decouvert dit agios !

Je viens d'essayer de prendre rdv avec mon conseiller qui, bien sur est en vacances depuis 3 mois.... comme par hasard.

Le Lcl Credit Lyonnais es la pire arnaque au monde ! Je ne la souhaite à personne !
0
Même si vous avez un différend, essayez de rester poli. Soyez plus factuel.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D'un autre côté vous êtes en train de dire que vous avez une dette dans une banque alors que vous avez les moyens de la combler (ce que vous avez fait, mais trop tard). Bref vous profitez de leur argent, et vous vous attendez à ce qu'ils vous fassent des cadeaux ? le montant des aggios est souvent disproportionné, mais sur le principe c'est tout à fait normal. Et si c'était l'inverse ? Si la banque vous devait de l'argent, et ne vous le rendait que tardivement, sans vous payer les indemnités qu'elle s'est engagée par contrat à vous verser dans ce genre de cas, vous trouveriez ça normal ?
Maintenant rien ne vous empèche de demander à la banque de ne pas vous les compter. D'autant plus si vous avez quelque chose qu'ils veulent en retour (ancienneté, famille dans la banque, etc ...). Mais si vous êtes en faute et qu'en plus vous n'avez rien à offrir ...
-1