Rentabilité des consommés
mayan
-
tiffin -
tiffin -
Bonjour,
savez-vous si les lumières peuvent être encore allumées, que cela soit "rentable" ou pas, que l'on ait besoin d'elle ou pas, par ceux qui les éteignent??? Ou est-ce que la politique de l'écologie à outrance, qui semble être surtout une vaste arnaque pour que des gens ne consomment pas, voire, ne vivent pas, va enfin apparaître comme un réel système pour que des gens puissent VIVRE tout en économisant la planète?
savez-vous si les lumières peuvent être encore allumées, que cela soit "rentable" ou pas, que l'on ait besoin d'elle ou pas, par ceux qui les éteignent??? Ou est-ce que la politique de l'écologie à outrance, qui semble être surtout une vaste arnaque pour que des gens ne consomment pas, voire, ne vivent pas, va enfin apparaître comme un réel système pour que des gens puissent VIVRE tout en économisant la planète?
A voir également:
- Rentabilité dépôt de pain
- Lcl dépôt chèque automate - Forum chèque
- Dépôt de chèque la banque postale délai ✓ - Forum chèque
- Chèque toujours pas crédité sur mon compte banque postale - Forum chèque
- Dépôt espèce caisse épargne problème - Forum Banque et Crédit
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire