Déblocage PEE chez Générali
Kiya
-
uuencode -
uuencode -
Bonjour,
Actuellement en difficulté financière, je demande ce jour même (11 mai 2009) le déblocage de mon PEE chez Générali. Réponse : Impossible, seules certaines conditions peuvent engendrer ce déblocage (divorce, etc...).
J'ai lu les réponses à ce sujet et il semble que la loi ait été révisée en mars 2009.
Je n'y comprends plus rien.
Y a t'il toujours des conditions à respecter pour débloquer ce PEE ?
Merci à ceux qui voudront bien m'apporter leur aide.
Actuellement en difficulté financière, je demande ce jour même (11 mai 2009) le déblocage de mon PEE chez Générali. Réponse : Impossible, seules certaines conditions peuvent engendrer ce déblocage (divorce, etc...).
J'ai lu les réponses à ce sujet et il semble que la loi ait été révisée en mars 2009.
Je n'y comprends plus rien.
Y a t'il toujours des conditions à respecter pour débloquer ce PEE ?
Merci à ceux qui voudront bien m'apporter leur aide.
A voir également:
- Déblocage PEE chez Générali
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Temps déblocage carte bancaire crédit agricole ✓ - Forum carte bancaire
- Carrefour banque déblocage des fonds - Forum Banque et Crédit
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne ✓ - Forum carte bancaire
- Déblocage fonds carpa - Forum Justice
2 réponses
Oui, il existe des conditions de déblocage à respecter. Ils ne sont pas nouveaux et peuvent facilement être trouvés sur le net. Peut-être seront-ils élargis avec la crise ??
Cordialement
Cordialement
tu peux demander le versement direct de la participation (au lieu du blocage obligatoire).
L'intéressement est bloqué ou non, comme avant.
les sommes perçues immédiatement sont soumises à prélèvements sociaux et impôt sur le revenu (comme si c'était un complément de salaire).
Si tu les a mises sur ton PEE, tu ne peux pas les débloquer : il fallait le demander avant versement.
L'intéressement est bloqué ou non, comme avant.
les sommes perçues immédiatement sont soumises à prélèvements sociaux et impôt sur le revenu (comme si c'était un complément de salaire).
Si tu les a mises sur ton PEE, tu ne peux pas les débloquer : il fallait le demander avant versement.
Quelqu'un saurait précisément ce qui a été modifié ?
Merci d'avance,