Déblocage PEE chez Générali
Kiya
-
uuencode -
uuencode -
Bonjour,
Actuellement en difficulté financière, je demande ce jour même (11 mai 2009) le déblocage de mon PEE chez Générali. Réponse : Impossible, seules certaines conditions peuvent engendrer ce déblocage (divorce, etc...).
J'ai lu les réponses à ce sujet et il semble que la loi ait été révisée en mars 2009.
Je n'y comprends plus rien.
Y a t'il toujours des conditions à respecter pour débloquer ce PEE ?
Merci à ceux qui voudront bien m'apporter leur aide.
Actuellement en difficulté financière, je demande ce jour même (11 mai 2009) le déblocage de mon PEE chez Générali. Réponse : Impossible, seules certaines conditions peuvent engendrer ce déblocage (divorce, etc...).
J'ai lu les réponses à ce sujet et il semble que la loi ait été révisée en mars 2009.
Je n'y comprends plus rien.
Y a t'il toujours des conditions à respecter pour débloquer ce PEE ?
Merci à ceux qui voudront bien m'apporter leur aide.
A voir également:
- Déblocage PEE chez Générali
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
- Carte bancaire bloque sans avertissement ✓ - Forum carte bancaire
- Carrefour banque déblocage des fonds - Forum crédit consommation
- Facture déblocage de fond crédit agricole - Forum emprunt immobilier
2 réponses
tu peux demander le versement direct de la participation (au lieu du blocage obligatoire).
L'intéressement est bloqué ou non, comme avant.
les sommes perçues immédiatement sont soumises à prélèvements sociaux et impôt sur le revenu (comme si c'était un complément de salaire).
Si tu les a mises sur ton PEE, tu ne peux pas les débloquer : il fallait le demander avant versement.
L'intéressement est bloqué ou non, comme avant.
les sommes perçues immédiatement sont soumises à prélèvements sociaux et impôt sur le revenu (comme si c'était un complément de salaire).
Si tu les a mises sur ton PEE, tu ne peux pas les débloquer : il fallait le demander avant versement.
Quelqu'un saurait précisément ce qui a été modifié ?
Merci d'avance,