Travail d'été
Exist-
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Théo89 Messages postés 1430 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Théo89 Messages postés 1430 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai 16 ans et j’aimerais me faire un peu d’argent pour pouvoir payer mon permis de conduire et me faire un minimum plaisir, mais je ne sais pas du tout comment m’y prendre. J’ai pensé au job d’été, mais je ne sais pas qu’elles sont les démarches a suivre pourriez vous m’aider s’il vous plait. MERCI
Amicalement Tracy
J’ai 16 ans et j’aimerais me faire un peu d’argent pour pouvoir payer mon permis de conduire et me faire un minimum plaisir, mais je ne sais pas du tout comment m’y prendre. J’ai pensé au job d’été, mais je ne sais pas qu’elles sont les démarches a suivre pourriez vous m’aider s’il vous plait. MERCI
Amicalement Tracy
A voir également:
- Travail d'été
- Solde d'ete - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Demande de mutation travail - Guide
6 réponses
En dehors du saisonnier,(cerises, cornichons, vendanges en sept/oct etc) tu peut faire des demandes de candidatures dans les entreprises(c'est l'époque des remplacements congés vacances), faire des extras en restauration, proposer services aux personnes(garde de maison, d'animaux..)Tu peux commencer dés maintenant a déposer tes candidatures, il ne faut pas attendre le dernier moment bises
Je te remercie Théo89 pour ta réponse, mais serait il préférable d’aller d’entreprise en entreprise, le téléphoner ou leur envoyer une lettre de motivation MERCI
Cordialement Tracy
Cordialement Tracy
Bonsoir, moi l'été dernier j'ai travailler un mois a l'hopital de ma ville au service technique et cet été je travailler chez shiever, c'est un distributeur pour les grande surface, hyper marcher, etc ...
c'est la bone saison pour les candidaures, en générale les demandes cesse fin mai donc il faut vite te depecher.
cherche en pharmaci, usine ou publique.
Voila cet tout se que je peut te dire avec le peut d'experience que j'ai ...
c'est la bone saison pour les candidaures, en générale les demandes cesse fin mai donc il faut vite te depecher.
cherche en pharmaci, usine ou publique.
Voila cet tout se que je peut te dire avec le peut d'experience que j'ai ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question