Fourniture d'éléctricité.

Maricé - 8 mai 2009 à 14:53
 Maricé - 11 mai 2009 à 18:35
Bonjour,


j'ai acheté un appartement dans le sud de la France, étant à l'étranger, je n'ai pas souscrit de contrat auprés d'EDF attendant de pouvoir me rendre sur place pour le faire, je savais que la propriétaire précédente avait résilié son abonnement (ce qu'elle m'a assuré encore dernièrement).
Quelle ne fut pas ma surprise en arrivant sur les lieux de constater que l'éléctricité n'avait pas été coupée pendant plus d'un an et que de surcroit l'entreprise de rénovation a pu effectuer les travaux commandés sans problème! (Des amis surveillaient le chantier et me tenaient au courant de l'avancement des travaux pendant mon absence).
Depuis hier l'élécricité est coupée, je suppose que EDF s'en est rendu compte évidemment.
Ma question est la suivante: Lors de mon entretien pour rétablir la coupure donc avoir un contrat EDF, vais-je devoir payer une facture antérieure d'un contrat auquel je n'ai pas souscrit auparavant?
Merci pour votre réponse pertinente.

2 réponses

GooseMav01 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 1
8 mai 2009 à 15:46
Non, c'est le bail qui fera foi de la date d'entrée dans le domicile !
Pour le reste c'est EDF qui payera la facture ! Ou l'ancienne proprio !
0
Ouf!

Merci pour votre réponse rassurante ;-)
0