Deception??

lyne - 7 mai 2009 à 23:11
 juliette - 8 mai 2009 à 01:27
Bonjour,
Mon compagnon et moi meme sommes sur un projet immobilier bien avance, quand ce soir j apprends par mon employeur que je suis en chomage technique avec maintien de mon salaire de cadre. Pensez vous que la bnque va accepter de faire un emprunt sachnt que je suis momentanement en chomage technique??
Merci de me repondre

1 réponse

cela depend si votre contrat de travail est suspendu ou non. il est clair que votre situation va etre genante pour ce pret, mais c'est surtout pour vous que cela va etre tendu. avez vous moyen de repousser cet achat? vous trouver avec une baisse importante de revenus au moment ou l'on prend un credit immobilier est tres risqué : surtout que c'est au debut que les charges sont les plus importantes : les premieres mensualités sont souvent plus élevées (il y a le cautionnement du credit a payer, les interets intercalaires. de plus, en plus du credit, il faut souvent remettre le bien a votre gout, refaire les peintures etc...

donc franchement, meme si la bnp n'y voit que du feu (si vous avez deja fourni vos fiches de paie et que vous ne leur parlez pas de votre nouvelle situation, ils ne le devineront pas d'eux meme), je vous conseille tout de meme de repousser ce probleme : le chomage technique est une situation trop precaire pour vous engager maintenant sur des echeances calculées sur votre ancien salaire
0