Direct energie
charlotte65
-
charlotte65 -
charlotte65 -
Bonjour,
comme tout le monde le sait, edf et gdf sont devenu privée et concurents !!! avec des tarifs reglementé ou non !!!
il faut saoir qu'a l'heure actuelle le fournisseur le plus avantageu est direct energie, vous reduisez vos facture de gaz et d'electricite de 10% chacune, soit une economie moyenne en france de 250 euros a l'année, ce n'et pas negligeable. de plus vous n'avez rien a faire ce sont eux qui s'occupent de tous et sans aucun frais ni coupure.
alors ??? qu'attendez vous pour changer ??? pour plus d'info contacter moi en me repondant et on verra ensemble l'economie reelle que vous pouvez faire.
je vous attend a tres bientot et pesez a votre porte monnaie
prix du KWH TTC chez EDF 11,06 ct
EDF bleu ciel 11,40 ct
DE 10,00 ct
ils se sont engagaient a etre quoi qu'il arrive toujours moins cher qu EDF !!!
PENSEZ Y !!!
comme tout le monde le sait, edf et gdf sont devenu privée et concurents !!! avec des tarifs reglementé ou non !!!
il faut saoir qu'a l'heure actuelle le fournisseur le plus avantageu est direct energie, vous reduisez vos facture de gaz et d'electricite de 10% chacune, soit une economie moyenne en france de 250 euros a l'année, ce n'et pas negligeable. de plus vous n'avez rien a faire ce sont eux qui s'occupent de tous et sans aucun frais ni coupure.
alors ??? qu'attendez vous pour changer ??? pour plus d'info contacter moi en me repondant et on verra ensemble l'economie reelle que vous pouvez faire.
je vous attend a tres bientot et pesez a votre porte monnaie
prix du KWH TTC chez EDF 11,06 ct
EDF bleu ciel 11,40 ct
DE 10,00 ct
ils se sont engagaient a etre quoi qu'il arrive toujours moins cher qu EDF !!!
PENSEZ Y !!!
A voir également:
- Direct energie
- Chèque énergie - Guide
- Aides sociales d'avril versées en retard : qui sont les 5,6 millions de Français touchés dans les jours à venir - Accueil - Actualité juridique et financière
- Total direct energie facture - Forum Consommation
- Huissier total direct energie - Forum Consommation
essaie de tel au service client ou fait leur une lettre de reclamation.
et si c'est pas indiscret, pourquoi as tu resilié??