Vente sur le bon coin
Laetitia
-
Théo89 Messages postés 1430 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Théo89 Messages postés 1430 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mis une annonce sur le Bon Coin pour vendre un "casque modulable" d'occasion taille S à 60€.
Hier soir (le 5/05/09), j'ai eu un appel d'une personne qui souhaitait l'acheter, je lui ai donc décris le casque en précisant sa taille pour pas qu'il se déplace pour rien. IL m'a dit "j'ai une petite tete pas de problème", j'arrive.
Le jeune homme arrive, il essaye le casque, il lui va !!! Il marchande le casque je lui fais à 40€ au lieu de 60€ et il repart....
Cet après midi, appel de cette personne, le casque ne lui va pas, il est trop petit, il veut son argent !!!!!
Suis obligé de lui rendre ses 40€ ?
Merci de vos réponses
Laetitia
J'ai mis une annonce sur le Bon Coin pour vendre un "casque modulable" d'occasion taille S à 60€.
Hier soir (le 5/05/09), j'ai eu un appel d'une personne qui souhaitait l'acheter, je lui ai donc décris le casque en précisant sa taille pour pas qu'il se déplace pour rien. IL m'a dit "j'ai une petite tete pas de problème", j'arrive.
Le jeune homme arrive, il essaye le casque, il lui va !!! Il marchande le casque je lui fais à 40€ au lieu de 60€ et il repart....
Cet après midi, appel de cette personne, le casque ne lui va pas, il est trop petit, il veut son argent !!!!!
Suis obligé de lui rendre ses 40€ ?
Merci de vos réponses
Laetitia
A voir également:
- Pas de bouton acheter sur le bon coin
- Paiement sécurisé le bon coin voiture - Forum Consommation
- Litige le bon coin - Forum Consommation
- Compte sequestre le bon coin - Forum Consommation
- Litige suite à une vente sur le bon coin - Forum Consommation
- Arnaque le bon coin voiture paiement sécurisé - Forum Automobile
4 réponses
Dans ce cas reste à faire la sourde oreille pendant 7 jours, de toute façon y a -t -il preuve d'achat?(zut il avait qu'à s'abstenir d'acheter quand meme aprés essai!)
Non il a acheté et en essayant donc en toute connaissance de cause et de plus vous lui avez fait un prix!Manque pas de toupet...
Bonjour
Le problème c'est que les cons ça ose tout , c'est même comme ça qu'on les reconnais
Donc il est capable de revenir
En cas de menace appelez la police et faite faire une main courante
Le problème c'est que les cons ça ose tout , c'est même comme ça qu'on les reconnais
Donc il est capable de revenir
En cas de menace appelez la police et faite faire une main courante