A voir également:
- Stage et cdi en même temps
- Cumul stage et emploi - Meilleures réponses
- Stage et cdd en même temps - Meilleures réponses
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
- Absence stage sans justificatif - Guide
- Cumul CDI et stage en entreprise - Forum salariés
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Temps d'attente légal fast food - Guide
2 réponses
Bonjour,
je travail dans le secteur de la restauration & je pense que je peux vous aider.
Si votre stage n'est pas rémuné & que vous avez des dépenses fixes que vous pouvez justifier comme des factures d'électricité, de gaz, ou un loyer ou même encore des frais de trajet rien ne vous empéche de travailler en même temps tant que vous êtes déclarer au sein du restaurant.
Si vous y travaillé au noir, attention !!
Les contrôles sont de plus en plus souvent & si vous vous faites attraper vous pouvez écoper d'une amende voir même d'un petit séjour en prison.
Bonne chance, & j'espère avoir pu vous aider,
céline67
je travail dans le secteur de la restauration & je pense que je peux vous aider.
Si votre stage n'est pas rémuné & que vous avez des dépenses fixes que vous pouvez justifier comme des factures d'électricité, de gaz, ou un loyer ou même encore des frais de trajet rien ne vous empéche de travailler en même temps tant que vous êtes déclarer au sein du restaurant.
Si vous y travaillé au noir, attention !!
Les contrôles sont de plus en plus souvent & si vous vous faites attraper vous pouvez écoper d'une amende voir même d'un petit séjour en prison.
Bonne chance, & j'espère avoir pu vous aider,
céline67