A voir également:
- T4 combien de chambre
- T3 : définition et différences avec T1, T2 et T4 - Guide
- Virement rappel caf combien de temps - Forum CAF
- C'est quoi un t2 ,t3 t4 ? ✓ - Forum Immobilier
- Ilc t4 2023 - - Droit et bail commercial
- Frère et soeur dans la même chambre interdit texte de loi ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 794
5 mai 2009 à 11:33
5 mai 2009 à 11:33
Pour les problèmes d'humidité, faites venir la DDASS qui établira un diagnostic ainsi, vous saurez les causes et au besoin vous pourrez mettre le bailleur en demeure d'y remédier.
Les normes d'habitabilité n'indiquent pas qu'une pièce de 6 mètres carrés ne puisse pas être considérée comme une chambre, la surface minimale de 9 mètres carrés ne s'appliquant que pour un logement à pièce unique.
Il faudrait aussi savoir avec quel moyen vous chauffez (poêle à pétrole à proscrire !)... Il faut aussi aérer suffisamment tous les jours et laisser les portes ouvertes, ou raboter le bas des portes.
Les normes d'habitabilité n'indiquent pas qu'une pièce de 6 mètres carrés ne puisse pas être considérée comme une chambre, la surface minimale de 9 mètres carrés ne s'appliquant que pour un logement à pièce unique.
Il faudrait aussi savoir avec quel moyen vous chauffez (poêle à pétrole à proscrire !)... Il faut aussi aérer suffisamment tous les jours et laisser les portes ouvertes, ou raboter le bas des portes.
5 mai 2009 à 17:14
Tout électrique chez nous , voilà pourquoi je m'interroge sur ce fameux label promotelec.
En ce qui concerne , l'humidité , ma maison est aérée tous les jours , bien entretenue et les premières taches d'humidité sont apparues quelques semaines après notre entrée dans les lieux.