CRP 2009

andrea541 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 - 4 mai 2009 à 21:32
 abdel - 2 juin 2009 à 01:34
Bonjour,

J'ai été convoqué le 22 avril dernier à un entretien préalable au licenciement économique.
Lors de cet entretien le DRH m'a remis la convention de reclassement personnalisé ancienne version (2006) notifiant un délai de réflexion de 14 jours.
Je lui ai notifié quelques jours plus tard que suite à la convention du 19/02/2009 applicable au 01/04/2009 il devait me remettre un nouveau document (crp nouvelle version) et que je disposais à réception de ce document de 21 jours de réflexion.
Deux jours plus tard j'ai reçu un courrier en AR de sa part stipulant qu'étant donné les nouvelles dispositions concernant la crp je disposais de 7 jours supplémentaires pour réfléchir.
Ma question est la suivante : quel recours puis-je avoir et à qui dois-je m'adresser sachant que mon employeur ne m'a toujours pas remis la nouvelle crp (01/04/2009) et me demande de réfléchir sur un document qui pour moi n'est pas recevable ?

par avance merci pour votre réponse.

1 réponse

salut,
Je suis dans la même situation que toi.
A la différence, c'est que je le met en demeure de se rapprocher des ASSEDIC et de me renvoyer le nouvel imprimé de la CRP appliquable à partir du 1er avril 2009.
Recours : Insister auprès de ton employeur (RAR) en étant bien précis ou demander au ASSEDIC la nouvelle version (je ne crains que sa marche)ils l'a remettent qu'a l'employeur. Moi j'attend la reponse.
0