Changer de serrure
corayl
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Théo89 Messages postés 1430 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Théo89 Messages postés 1430 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma mere se trouve à l'hopital et ira surement en maison de retraite jusqu'à la fin de ces jours et ne reintegrera donc pas son domicile.
Nous avons appris qu'un de mes freres se rendait le soir dans la maison afin de sortir des objets de valeurs afin de les distribuer aux autres freres et soeurs sans m'en avertit .Peut on faire changer la serrure de la porte à son insu afin qu'il ne puisse plus y rentrer (il a les clés et moi aussi mais il ne le sait pas mais je suis à 400 Km et lui à 20 km)
Les gendarmes m'ont dit qu'ils ne peuvent rien faire.
Merci pour une reponse.
Ma mere se trouve à l'hopital et ira surement en maison de retraite jusqu'à la fin de ces jours et ne reintegrera donc pas son domicile.
Nous avons appris qu'un de mes freres se rendait le soir dans la maison afin de sortir des objets de valeurs afin de les distribuer aux autres freres et soeurs sans m'en avertit .Peut on faire changer la serrure de la porte à son insu afin qu'il ne puisse plus y rentrer (il a les clés et moi aussi mais il ne le sait pas mais je suis à 400 Km et lui à 20 km)
Les gendarmes m'ont dit qu'ils ne peuvent rien faire.
Merci pour une reponse.
A voir également:
- Succession changement de serrure
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
- Droits de succession - Guide
3 réponses
Et une demande de scellé ça dure longtemps avant que ça soit fait?
Au pire changez la serrure et dites le à votre mère.
C'est quand même ahurissant.
Au pire changez la serrure et dites le à votre mère.
C'est quand même ahurissant.
Pour l'avoir fait une demande de mise sous scellés est relativement rapide.Renseignez vous pour rendez vous au Greffe du tribunal.Expliquez votre cas et rendez vous sera pris rapidement(En ce ui me concerne 2 jours) .La pause dure 5mn.Et effectivement les gendarmes ne sont pas habilités a ce genre de situation.Cdlmt