Controle arrêt maladie
fafa
-
tournesol13 Messages postés 2258 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tournesol13 Messages postés 2258 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à l'arrêt de maladie d'une auxiliaire de vie (domaine de l'aide à domicile) depuis le mois de décembre, je souhaiterai savoir en tant qu'employeur au bout de combien de temps ai - je le droit de contacter un médecin de la sécurité sociale pour voir s'il n'y a pas d'abus de sa part.
Par rapport à quel texte de loi puis je me référer ? merci.
Suite à l'arrêt de maladie d'une auxiliaire de vie (domaine de l'aide à domicile) depuis le mois de décembre, je souhaiterai savoir en tant qu'employeur au bout de combien de temps ai - je le droit de contacter un médecin de la sécurité sociale pour voir s'il n'y a pas d'abus de sa part.
Par rapport à quel texte de loi puis je me référer ? merci.
3 réponses
-
bonsoir,
je le droit de contacter un médecin de la sécurité sociale pour voir s'il n'y a pas d'abus de sa part.
Vous pouvez toujours demander mais vous n'aurez pas de réponses
C'est au médecin contrôleur à décider si elle doit reprendre ou pas.
si cette personne ne reprend pas c'est qu'elle a de bonnes raisons
bonne soirée
-
je pense que la réponse que l'on vous a donnée , est erronée;une amie a été controlée à son domicile le 1er jour de son arrêt maladie;le controleur de la sécurité sociale lui a dit avoir été envoyé par son employeur
-
bonjour
La loi de mensualisation, comme de nombreuses conventions collectives, prévoit la possibilité pour l'employeur de faire effectuer par un médecin désigné par lui une contre-visite médicale pour contrôler la réalité ou le bien-fondé de l'arrêt maladie.
vous avai bien recu son arret maladie qui indic une date d'arret , si vous avai des doute vous pouvai biensur fair appel au medecin conceil de la CPAM pour un contol