Chats départ de logement
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
-
30 avril 2009 à 18:07
Tartine.K Messages postés 254 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 - 30 avril 2009 à 21:37
Tartine.K Messages postés 254 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 - 30 avril 2009 à 21:37
A voir également:
- Chats départ de logement
- Lettre annulation préavis de départ logement - Guide
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- Modèle lettre départ retraite word - - Modèles de lettres Salariés
- Exemple certificat médical pour changer de logement - Forum Immobilier
- Modèle lettre demande de logement urgent - Guide
2 réponses
maggie24
Messages postés
1991
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
416
30 avril 2009 à 19:23
30 avril 2009 à 19:23
Oui malheureusement.
Là où j'habite c'est pareil. Les gens "oublient" trop souvent leurs animaux! Perso j'ai des chats, dont un que j'ai
trouvé dans la cave de mon actuel logement. Je pensais que ct un chat errant, mais j'ai contactez tout de même
l'ancienne locataire, et bien c'était le sien, elle n'en voulait plus de ce minou! Aucun scrupule à le laisser tout
seul!
C'est une honte!
Là où j'habite c'est pareil. Les gens "oublient" trop souvent leurs animaux! Perso j'ai des chats, dont un que j'ai
trouvé dans la cave de mon actuel logement. Je pensais que ct un chat errant, mais j'ai contactez tout de même
l'ancienne locataire, et bien c'était le sien, elle n'en voulait plus de ce minou! Aucun scrupule à le laisser tout
seul!
C'est une honte!
Tartine.K
Messages postés
254
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2009
111
30 avril 2009 à 21:37
30 avril 2009 à 21:37
Bonsoir Marie au grand coeur
Et oui ils oublient les chats, mais aussi les enfants dans les voitures, au supermarché, et à la garderie, : Oh j'avais complètement oublié !"
Et même sur les aires de repos de l'autoroute, les inconscients n'abandonnent pas seulement les chats !!
Bien sûr la Police récupére les êtres humains, mais les pauvres animaux finissent plus souvent sous une roue que dans un foyer acueillant.
Et oui ils oublient les chats, mais aussi les enfants dans les voitures, au supermarché, et à la garderie, : Oh j'avais complètement oublié !"
Et même sur les aires de repos de l'autoroute, les inconscients n'abandonnent pas seulement les chats !!
Bien sûr la Police récupére les êtres humains, mais les pauvres animaux finissent plus souvent sous une roue que dans un foyer acueillant.