Demande info interdit bancaire après 5 ans
YVES
-
juliette -
juliette -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir précisément si l'interdit bancaire prononcé suite à l'emission de chèques sans provision est annulé au bout du délai de 5 ans révolus et si donc on peut ouvrir san sproblème un compte bancaire et bénéficier des mêmes offres (CB et chéquiers ) ?
Je souhaiterai savoir précisément si l'interdit bancaire prononcé suite à l'emission de chèques sans provision est annulé au bout du délai de 5 ans révolus et si donc on peut ouvrir san sproblème un compte bancaire et bénéficier des mêmes offres (CB et chéquiers ) ?
A voir également:
- Banque de france interdit bancaire après 5 ans
- Operation diverse la banque postale - Forum compte bancaire
- Virement soumis à la banque - Forum Banque et Crédit
- En cours france ✓ - Forum carte bancaire
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Argent liquide coffre banque - Guide
2 réponses
oui, 5 ans apres l'emission du dernier cheque sans provision, vous n'etes plus interdit bancaire... une nouvelle virginité que je vous souhaite faire durer le plus longtemps possible !
attention cependant, la banque qui vous a déclaré en interdiction bancaire garde un listing en interne de ses "mauvais clients"... ne comptez pas obtenir un credit chez eux, ni des facilités quelquonques.
attention cependant, la banque qui vous a déclaré en interdiction bancaire garde un listing en interne de ses "mauvais clients"... ne comptez pas obtenir un credit chez eux, ni des facilités quelquonques.