Mutuelle obligatoire, pour conjoint
jox312
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2010
-
29 avril 2009 à 23:40
nikospyros - 30 avril 2009 à 15:33
nikospyros - 30 avril 2009 à 15:33
A voir également:
- Mutuelle obligatoire, pour conjoint
- Ramonage obligatoire texte de loi - - Travaux-Construction
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Le recensement est il obligatoire - Guide
- Maternelle obligatoire - Guide
- Nombre de détecteur de fumée obligatoire par m2 - Guide
1 réponse
Bonjour,
vous pouvez demander une attestation à votre employeur, de ce type là.
Je soussigné, MonsieurXXX, en qualité de Responsable XXX de la société XXX, certifie que Monsieur XXX, né le XXX à XXX (XX) demeurant XXXXX, est employé à temps plein depuis le XXXX en qualité de XXXX. Monsieur XXX est affilié au Régime de Remboursement des Frais de Santé familial obligatoire mis en place par la Société.
Fait pour valoir ce que de droit,
A Rungis, le XXXX
C'est que je fais. Votre femme remettra ce document à sa mutuelle, et demandera à terminer son contrat. Normalement, il n'y a pas de souci, ni de préavis, et si elle paye en avance, ils remboursent la quote-part.
Cordialement,
vous pouvez demander une attestation à votre employeur, de ce type là.
Je soussigné, MonsieurXXX, en qualité de Responsable XXX de la société XXX, certifie que Monsieur XXX, né le XXX à XXX (XX) demeurant XXXXX, est employé à temps plein depuis le XXXX en qualité de XXXX. Monsieur XXX est affilié au Régime de Remboursement des Frais de Santé familial obligatoire mis en place par la Société.
Fait pour valoir ce que de droit,
A Rungis, le XXXX
C'est que je fais. Votre femme remettra ce document à sa mutuelle, et demandera à terminer son contrat. Normalement, il n'y a pas de souci, ni de préavis, et si elle paye en avance, ils remboursent la quote-part.
Cordialement,