Urssaf si vous s'avez veillez me repondre

interphone - 29 avril 2009 à 17:06
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 29 avril 2009 à 17:12
Bonjour,
j'aimerais savoi mon concubin et moi avons repri la boulangerie de ses parent en octobre 2006 mais nous avons arreter le 31 aout 2007 meme pas un ans apres pour cause personnel . quand on recevais les charge bien sur il les recevais a son et moi je les recevais a mon nom . et maintenant nous sommes en avril 2009 et mon mari a reçu une mise en demeure de l'urssaf qui lui reclame 1075 euros or qu'on a plus cette boulangerie je n'oublie pas de vous dire que j'ai reçu le meme montant a payer pour moi il ya 4 mois de sa j'ai du vendre ma voiture pour payer car nous avons pas assez de ressources lui etant au chomage et moi j'ai une activité mes je touche que 758 euros donc est ce qu'il a quelqu'un qui a eut la meme chose ou qui pourrez nous conseiller car on ne c pas quoi faire merç pour tous

1 réponse

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 141
29 avril 2009 à 17:12
bonjour,

Le mieux serait de téléphoner à l'URSSAF pour avoir un RDV
Vous leur explequerait votre situation. Bien sur que si vous devez cet argent-vous serez obligé de le payer mais
il vous feront une remise de majorations et vous donneront des facilités de paiement.
Ne vous inquiétez pas, les employés sont des personnes humaines comme vous et moi et ils comprennent très bien.
bonne soirée

si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
0