En cas de licenciement .
kartman69
-
maridunet Messages postés 859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maridunet Messages postés 859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila cela fait plus de 30 ans que je travail en tant qu'ouvrier specilisé dans le domaine de la restauration et mon patron va vendre la boite en juillet . Il veut donc me licencier . Donc je voudrais savoir combien je peut toucher pour l indemnité et peut il me mettre en retraite anticipé . Merci de vos reponses .
voila cela fait plus de 30 ans que je travail en tant qu'ouvrier specilisé dans le domaine de la restauration et mon patron va vendre la boite en juillet . Il veut donc me licencier . Donc je voudrais savoir combien je peut toucher pour l indemnité et peut il me mettre en retraite anticipé . Merci de vos reponses .
A voir également:
- En cas de licenciement .
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Cas particulier l - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Partage des meubles en cas de séparation concubinage - Guide
- Obligation de prévenir la famille en cas de décès - Forum Donation-Succession
1 réponse
Votre patron dans un premier temps vous convoquez par lettre recommandée "pour un éventuel licenciement" vous avez droit à un préavis , une indemnité de licenciement , "suivant votre convention collective" (2 mois je pense) et vos congés payés. Pour la retraite il faut voir avec votre caisse de retraite tout dépend de votre âge et de vos années de cotisations.