Gros probleme contrat pro

inconnu - 29 avril 2009 à 11:25
 inconnu - 29 avril 2009 à 18:19
Bonjour,

cela fais 7 mois que je suis en contrat pro mai je n'ai jamais etait a l'ecole car les professeur venaient sur mon lieu de travail pour me faire signer les papier attestant ma scolarité mais depuis peux j'ai refusé de signer ces papiers de ce fait la mon patron ma menacé en disant qui me pourirai la vie mainenant quand je vais au travail j'ai comme une boule dans le ventre je stresse tous le temps.
je voudrais saoir quelle sont mes droits.

merci pour vos future reponse bonne journée.
A voir également:

2 réponses

Normalement dans un contrat pro, "Les actions d’évaluation et d’accompagnement ainsi que les enseignements généraux, professionnels et technologiques sont mis en œuvre par un organisme de formation ou par l’entreprise elle-même si elle dispose d’un service de formation. Ces actions ont une durée comprise entre 15 % et 25 % de la durée totale du contrat à durée déterminée, sans pouvoir être inférieure à 150 heures"

Ca me parait etre un drole de contrat pro...

Si vous vou sentez mal dans votre entreprise, demandez une visite au service de médecine du travail là ou vous avez eu votre visite d'embauche, vous n'avez pas de raison à donner. Et appelez l'inspection du travail, je crois qu'il faudrait leur parler de la situation.
0
ouiil y a un organisme de formation mais les prof viennent sur mon lieu de travail pour fair signer les atestation comme quoi je vais en cours. enfet pour mon patron c'est une main d'oeuvre bon marché.
0