Non respect contrat de travail
immo75
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marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai quitté mon précédent emploi pour être embauché depuis le début d'année chez un administrateur de biens, je me rend compte que toutes les tâches que j'effectue ne sont pas en adéquation avec ce qui est mentionné sur mon contrat de travail, je n'effectue pas l'intégralité de la mission qui est inscrite sur mon contrat.
La réponse verbale de mon employeur est que j'effectuerai celles-ci en remplacement de congés ( ce qui n'est pas du tout inscrit sur mon contrat)
Pour moi il y a non respect du contrat de travail ,il s'agit d'une modification substantielle d'un élément du contrat (fausse annonce!!!!)
Ma question est toute simple, quel recours puis je avoir auprés de mon employeur, sur quel article du code du travail je peux m'appuyer?
Merci pour la ou les réponses
J'ai quitté mon précédent emploi pour être embauché depuis le début d'année chez un administrateur de biens, je me rend compte que toutes les tâches que j'effectue ne sont pas en adéquation avec ce qui est mentionné sur mon contrat de travail, je n'effectue pas l'intégralité de la mission qui est inscrite sur mon contrat.
La réponse verbale de mon employeur est que j'effectuerai celles-ci en remplacement de congés ( ce qui n'est pas du tout inscrit sur mon contrat)
Pour moi il y a non respect du contrat de travail ,il s'agit d'une modification substantielle d'un élément du contrat (fausse annonce!!!!)
Ma question est toute simple, quel recours puis je avoir auprés de mon employeur, sur quel article du code du travail je peux m'appuyer?
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5 réponses
je suis censé effectuer toutes les tâches comptables de la comptabilité copropriété (appel de fond, clôture de comptes, suivi des travaux, mutations, etc.... ) ce qui est à mille lieux de mon travail actuel.
Concrètement je fais les ordres de services aprés des entreprises, courriers auprés des clients et fournisseurs, etc... en gros toutes les tâches d'un secrétaire et non d'un comptable
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J'ai connu des salariés qui se plaignaient de devoir exécuter des tâches ne correspondant pas à leur niveau, à leur coefficient, mais à l'inverse de vous, il s'agissait d'executer un travail d'un niveau supérieur à celui du salarié.
Vous pouvez rappeler à votre employeur les conditions de votre contrat et, les fonctions de votre profession via LRAR si vous le souhaitez!
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