Non respect contrat de travail

immo75 - 28 avril 2009 à 16:54
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 29 avril 2009 à 17:11
Bonjour,

J'ai quitté mon précédent emploi pour être embauché depuis le début d'année chez un administrateur de biens, je me rend compte que toutes les tâches que j'effectue ne sont pas en adéquation avec ce qui est mentionné sur mon contrat de travail, je n'effectue pas l'intégralité de la mission qui est inscrite sur mon contrat.
La réponse verbale de mon employeur est que j'effectuerai celles-ci en remplacement de congés ( ce qui n'est pas du tout inscrit sur mon contrat)
Pour moi il y a non respect du contrat de travail ,il s'agit d'une modification substantielle d'un élément du contrat (fausse annonce!!!!)
Ma question est toute simple, quel recours puis je avoir auprés de mon employeur, sur quel article du code du travail je peux m'appuyer?
Merci pour la ou les réponses

5 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 739
28 avril 2009 à 18:43
Déjà dites nous quelles sont les tâches que vous êtes censé effectuées et que vous ne faites pas!!
1
je suis censé effectuer toutes les tâches comptables de la comptabilité copropriété (appel de fond, clôture de comptes, suivi des travaux, mutations, etc.... ) ce qui est à mille lieux de mon travail actuel.
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 739
29 avril 2009 à 15:25
Qu'est ce que vous faites concrètement?
0
Concrètement je fais les ordres de services aprés des entreprises, courriers auprés des clients et fournisseurs, etc... en gros toutes les tâches d'un secrétaire et non d'un comptable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 739
29 avril 2009 à 17:11
J'ai connu des salariés qui se plaignaient de devoir exécuter des tâches ne correspondant pas à leur niveau, à leur coefficient, mais à l'inverse de vous, il s'agissait d'executer un travail d'un niveau supérieur à celui du salarié.

Vous pouvez rappeler à votre employeur les conditions de votre contrat et, les fonctions de votre profession via LRAR si vous le souhaitez!
0