Mes droits
titi
-
clea86 Messages postés 3 Statut Membre -
clea86 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je viens d etre renvoyé pour faute grave ( non presentation a mon poste injustiée ) et j aurais juste aime savoir si je pourrai pretendre aux assedics dans l attente de retrouver un emplois ... cela faisait 7 annees que je travaillais pour cette entreprise dont 5 en cdi . l entreprise a eu part des problemes familliaux qui survenaient ( deces d un enfant et naissance d un autre ... plus des petis tracas de la vie de ts les jours .... ) mais apres des absences repetees et plus jamais justifiees mon employeur m'a renvoyé ce que je ne conteste ps ... donc pourriez vs m eclairer sur mes droits . par avance merci de votre reponse cordialement
1 réponse
bonjour titi,
le mieux est d'appeler l'inspection du travail ou carrement les assedics, mais helas, je ne pense pas que tu puisses les toucher. Cependant je sais qu'il est arrivé à une de mes anciennes collègues licenciée pour la même chose que toi, d'arriver à attendrir le personnel des assedics, et toucher quand même quelque chose. Appelle les, tu verras!!! bon courage!
le mieux est d'appeler l'inspection du travail ou carrement les assedics, mais helas, je ne pense pas que tu puisses les toucher. Cependant je sais qu'il est arrivé à une de mes anciennes collègues licenciée pour la même chose que toi, d'arriver à attendrir le personnel des assedics, et toucher quand même quelque chose. Appelle les, tu verras!!! bon courage!