Puis-je acheter ou non

jeunekelly - 28 avril 2009 à 16:57
 orientalgirl - 28 avril 2009 à 17:38
Bonjour,
Je suis jeune cela fait trois mois que je travail. Je souhaiterais acheter un studio pour le mettre en location. Mais je n'aurais pas assez d'argent pour payer le studio le moins chère qui existe. Alors j'ai penser que le studio en question je pourrais le mettre en location avant de l'acheter ainsi l'argent de la location servira à acheter le studio. Si le montant de la location est de 250,00€, par mois, ces 250,00€ irons tous les mois à l'agence. Est-ce que cela est possible? Est-ce faisable?
Quelles obligations avons nous quant nous sommes locataire? Y-a-t-il des charges à payer?

2 réponses

orientalgirl
28 avril 2009 à 17:24
coucou jai fai la meme chose ke toi aurai tu un msn je peu te renseigner ... je ne souhaite pa laisser le mien sur le forum

pareil oui c un bon plan mais je croi il faut attendre 6 mois dancienneté sa rassure les banque mai c envisagable

cordialement
0
Bonjour
Ce n'est pas comme ça que ça se passe
pour mette un bien en location il faut en être propriétaire

Et pour devenir propriétaire la "chance" d'un héritage ou donation de parents
Mais le plus souvent une épargne logement bien suivie 4 ou 5 ans et un prêt complémentaire à la banque
Ou il faudra montrer pattes blanches
Et commencent les gros soucis : trouver un locataire fiable .Donc qui paie son loyer régulièrement
Puis en acheter un autre pour y habiter soi même puis d'autres pour louer
Et c'est le début d'une grande fortune comme au monopoli
Bonne chance
0
orientalgirl
28 avril 2009 à 17:38
oui c sur sa sous entend dabord devenir proprietaire
c logique sinon voulez vous le mettre en location

lol
cordialement
0