Garantie de preteur

Fermé
chalier jean - 27 avril 2009 à 21:34
 , - 15 avril 2010 à 15:23
Bonjour,
Je suis vraiment ravi,je viens d'obtenir 40 000e aupres d'un preteur particulier du nom de kessy roland.
Je doutais mais je me suis engagé et j'ai seulement payé 480€ de frais de virement .72h aprés j'ai recu 40650€ sur mon compte je suis vraiment heureux.
Son contact :accor.gestion@yahoo.fr

12 réponses

Attention, tout est faux. KESSY est UN ESCROC COMME TANT D'AUTRES
6
ESCROQUERIE TOTALE ! ! !

Ma cousine s'est fait entubée correctement par cet enfoiré !
0
bonsoir!

ben vous avez bien de la chance , car j'ai également demandé un prêt mais je n'ai rien eu à la sortie!

affaire à suivre !!!!
2
bon soir je suis au point de faire un pret vous pouvais me conseiller vous avais recue quelque chose ?????
0
Arnaque ! Attention !
1
ornyve Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009
8 déc. 2009 à 20:57
Arnaque arnaque
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,
Je suis a la recherche d un pret pour consolidation de tresorerie dans le cadre de ma nouvelle activité.
Etant interdit bancaire momentanement j e me suis orienté vers le pret pap, et la je tombe sur une pseudo agence bancaire du nom d accor gestion Roland Kessy tout est bidon j ai appele le numero de telephone de la soit disant agence de stockolm et on tombe sur des particuliers qui n ont jamais entendu parlé d accor gestion et encore moins de Roland Kessy.
1
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
14 janv. 2010 à 19:03
Donc ARNAQUE .
1
j'étais en cours de pret avec mr roland Kessy. j'ai eu un doute après avoir lu quelques messages sur ce forum, je lui est donc demandé de régler les frais et que je lui rembourserais quand le virement aura été fait sur mon compte pour plus de sécurité et deviné... impossible! je pense avoir bien fait de tout stopper car s'il peut me préter une grosse somme pourquoi ne peut t'il pas faire une avance sur le virement?
1
Bonjour..
Tout simplement parcequ'il n'y aura jamais de virement puisque c'est une escroquerie comme tu l'as bien compris.. Le seul but est de se faire envoyer les 'frais' qu'ils retirent grâce à la complicité d'un Agent local W.U corrompu (Touche 10% du montant de la transaction..).
Répétons le: les 'prêts particuliers' conclus hors passage en personne devant Notaire sont des ARNAQUES!! A+
0
Bonjour
Annonce d'auto satisfaction
j"ai comme un doute ....
Nom : kessy roland. Tel: 0223 059863. Email : accor.gestion@yahoo.fr.

votre correspondant au Mali : 0223 ... ?????
confirmé arnaque
merci google
0
ne faite jamais de pret chez roland kessy car n'est pas crédible demande d'envoyer 498 eu que vous ne les

voyez plus mais j'ai porté plainte
0
louana > maria
26 oct. 2009 à 14:12
Bonjour,
je suis au commencement d'une transaction avec accor gestion Mr Kessy, qui me dit que personne ne parle en mal de lui sur le net.
Je viens de traiter avec un certain christophe Reinberguer. Il a fallu lui envoyer 600€ et mince le prêt à été arrêter par sa banque cr les frais n'étaient pas assez élevés !!!!!
Pouvez-vous me dire si qq est crédible sur le net en matière de prêt (autre qu'une banque française)
merci
a plus
0
sandra > maria
2 déc. 2009 à 19:26
bon soir je vue que vous avais porte plante ca a demarre vous avais obtenue quelque chose merci
0
sandra > maria
2 déc. 2009 à 20:02
et encore aujour dhui vous avais pas recue
0
Bonjour,

Avez vous vraiment percu les fonds?
Je suis en tact avec Mr Kessy , est il crédible???
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
12 août 2009 à 14:08
Thierry faites attention! Ca ne m'étonnerait pas que cette personne soit un complice, voir le "prêteur" lui même.
0
Bonjour Thierry

Je me pose beaucoup de questions sur les offres de Accor Gestion.

As tu plus d'infos depuis ton contact avec eux??

Il est surprenant de pouvoir obtenir des prêts par internet, alors que les banques traditionnelles sont très frileuses!

Merci de partager sur le forum ton expérience avec accor gestion!
0
KESSY !!! laisse tomber c'est un arnaqueur
0
Je me suis fait arnaquée en beauté !
ATTENTION ! ! !
0
BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR SI THIERRY A OBTENU SON PRET ou si quelqu un d'autre a obtenu un pret par l intermédiaire de accor gestion le dénommé KESSY ROLAND?
0
c un mensonge que ce monsieur Kessy. Je le confirme après avoir vu son numéro de téléphone sous plusieurs identités... certifiées arnaqueurs!
0
Kessy est un super arnaqueur : 300 euros à verser via bien sûr western union avant le virement du prêt !
Mais c'est bien fait : des documents de prêt émanant d'une banque de Stockholm, avec tampon et tout et tout, une promesse de virement certifiée...Mais au bout du compte, un mandat à verser à une personne habitant en...Côte d'Ivoire !!!!!!!
De la bonne arnaque !
Faites attention !
0
moi j'y crois pas! pourquoi vous avez reçu 40650 euros pour une demande de pret de 40000 euros ?
0