Résiliation bail
denver58
-
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement colocataire d'un appartement avec 1 amie qui perçoit le RMI; le propriétaire reprend son appartement à l'expiration du bail, nous cherchons donc 1 autre location; quel est légalement notre délai de préavis: 3 mois comme stipulé dans le bail, ou peut-il être réduit à 1 mois comme je l'ai lu: si le locataire ou 1 seul des colocataires est RMiste?
merci d'avance
salutations
Je suis actuellement colocataire d'un appartement avec 1 amie qui perçoit le RMI; le propriétaire reprend son appartement à l'expiration du bail, nous cherchons donc 1 autre location; quel est légalement notre délai de préavis: 3 mois comme stipulé dans le bail, ou peut-il être réduit à 1 mois comme je l'ai lu: si le locataire ou 1 seul des colocataires est RMiste?
merci d'avance
salutations
A voir également:
- Résiliation bail
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Résiliation bail location - Guide
- Forum résiliation orange bleue ✓ - Forum Consommation
simplement, sachant que le propriétaire m'a prévenu comme le veut la loi 6 mois à l'avance, j'ai encore plus de 3 mois devant moi, et c'est pour cela que je prévois éventuellemnt de résilier mon bail avant la date d'expiration; c'est donc l'objet de ma question: si 1 des 2 colocataires est au RMI, cela réduit-
il le délai?
pardon d'insister..