Contrat de location Caduque - Quels droits?

freko_d - 27 avril 2009 à 21:12
 freko_d - 29 avril 2009 à 10:12
Bonjour,

J'ai souscrit un contrat de location avec une société pour une durée.
Cependant, cette dernière me rappelle le jour de l'état des lieux pour me prévenir qu'ils ne pourront plus assurer la location sur un an mais 5 mois car ils perdent la gérance de l'immeuble.
De plus pour des raisons d'installation électrique, celui-ci etait indisponible ce mm jour d'etat des lieux.
Les solutions de remplacement proposés ne me satisfont pas et je suis décédé à aller voir la concurrence.

Ai-je encore des obligations envers eux? sachant qu'ils m'ont réservé ce logement et proposé une solution d'hebergement provisoire de 4j.

Merci d'avance pour vos avis et votre aide.
A voir également:

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
28 avril 2009 à 13:02
Ils ont changé les termes du contrat de location en diminuant sa durée, si j'étais à votre place, je refuserais de signer, si c'est pour déménager dans 5 mois !
S'il y a litige et qu'ils portent l'affaire en justice, je pense que vous aurez gain de cause, l'ennui c'est si ils ont encaissé votre dépôt de garantie, vous risquez de ne pas le revoir...
0
Merci Marie,
Ils ont accepté d'annuler purement et simplement le contrat. Par conséquent je récupère mes chèques :) mais dois chercher ailleurs
0