Contrat d'entretien annuel d'un logement

cocodemarsou - 27 avril 2009 à 20:20
 Paulin - 27 avril 2009 à 21:15
Bonjour,
Doit on souscrire un contrat d'entretien si on reste moins d'un an dans un logement ?
En effet je suis rentré dans le logement en décembre 2008 et je quitte mon logement le 1 juin 2009 et je n'ai jusqu'à maintenant souscrit aucun contrat. Je me demande si l'agence peut me demander un quelconque justificatif ou pas.
Le bail meublé stipule : "Souscrire un contrat d'entretien auprès d'une entreprise spécialisée pour faire entretenir au moins une fois par an les équipements individuels (bruleurs gaz, ...) et en justifier à première demande du bailleur".
Merci

3 réponses

bonjour : Vous pouvez tout simplement appeler une entreprise qui vous fera l'entretien obligatoire de la chaudière sans prendre de contrat. Vous êtes tenu de faire faire l'entretien. Prendre un contrat c'est bon si on reste plusieurs années et encore. Il suffit que l'entretien soit fait et que vous gardiez précieusement la facture.
0
cocodemarsou
27 avril 2009 à 21:06
Même si ça fait que 6 mois que j'occupe mon logement ?
0
bonjour : Logiquement, vous ne devriez qu'un demi entretien, mais ça m'étonnerait qu'on vous l'accepte. C'est rare, les locations d'aussi courte durée. Si vous ne le faites pas, vous aurez une retenue.
0