Urgent besoin d'une reponse

anahe - 27 avril 2009 à 18:37
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 27 avril 2009 à 22:37
Bonjour,
voila je rencontre un probleme avec mes voisins mais une voisine en particulier
elle ce mele de la vie de tout le monde dans le quartier donc il y a quelques jours
le clash et arrivé entre elle est moi mon beu fils s'en mele aussi et mon mari
nos voila convoqué chez l'agent de quartier
mais voila je trouve pas trop juste car les agents de quartier par lequelles on est convoqué passe boire le cafe
tout les mercredis voir le jeudi chez cette dame,donc je les pense trop impliqué dans l'affaire
que dois je faire
merci a qui pourrais me donner une reponse assez vite car je dois y passez mercredi

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
27 avril 2009 à 19:07
Bonjour,

Votre probleme n'est asser expliquer pour qu'on puisse vous en dire plus.

Qu'entendez vous par "ce melez de votre vie"

Elle vous pose des questions sur votre vie privé? repondez vaguement tous simplement.

0
merci d'avoir prete atention a mon message
j'entend par ce melez de ma vie prive en espionant tout ce que se passe chez moi
meme ce que mes enfants font et apres cette personne bois le cafe avec les agents de quartier
et leur raconte ce que elle veut bien lui raconter
ce pour ça que j'aimerais savoir ce les agents de quartier on le droit de boire le cafe deux fois par semaine chez cette personne car je trouve pas ça normal
merci
0
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
27 avril 2009 à 22:37
Bonjour,

Il faut attendre le rendez vous pour voir si l'agent de quartier reste impartial ou non.

Le mieux pour vous est d'ignorer les faits et geste de cette personne.

Sinon cela risque d'empirer les choses et de devenir invivable.

0