Pension alimentaire

nath27 - 27 avril 2009 à 10:25
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 27 avril 2009 à 11:51
Bonjour,
Voila je me lance , mon ex mari a l epoque etait au chomage, a ce jour il travail il a refais sa vie et a 1 enfant elle en avait deja deux... a l epoque il les prenait 1 wk sur 2 il habite angouleme... sur le jugement c est notifier que comme il vient les chercher 1wk sur 2 il faisait jouer les frais d essence ... a ce jour il me donne 170euro pour les deux et ne les prend qu une fois par mois voir seulement que pendant les vacances scolaire... sa concubine travail parfois... pensez vous que je peux demander plus pour la pension car il n a beaucoup moins de frais de route ... il leur achete jamais de vetement j assume tout ... et des que je lui parle de pension alimentaire il se met en colere donc je sais plus trop quoi faire

merci pour vos reponse
nath

3 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
27 avril 2009 à 11:21
Attention !! ce n'est pas parce que votre ex mari à un droit de visite qu'il est obligé de l'utiliser !!
0
heu ca je le sais il me le répète assez souvent!!!!! d ailleurs je trouve que les lois sont tres mal faite pour cela car du coup on ne respecte plus du tout le calendrier quand il appel les enfants pour leur dire qu il passe les prenrdre je ne peux rien dire car les enfants evidement ont envie de voir leur pere ce que je comprend!!!! mais comme il faisait jouer ses frais d essence par rapport a la pension alimentaire il me donner moins mais la etant donner qu il vient de moins en moins il a moins de frais d essance
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
27 avril 2009 à 11:51
En effet, mais j'ai bien peur que le JAF vous dise (je l'ai déjà etendu!) Mais madame monsieur est libre ou non d'exécuter ses DVH !!
Ou encore pire (un JAF à une jeune femme vraiment en difficultés) : Mademoiselle, on va pas y passé par quatre chemin, si vous souhaitez que je réduise la pension dites le moi ma réponse sera favorable et puis c'est tout !!
0