Ex femme pension alimentaire

titou - 26 avril 2009 à 21:35
 titou - 26 avril 2009 à 22:24
bonsoir, l ex de mon mari en demande trop ou pasje sais pas ???? est quec'est normal de donner une pension et plus par exemple,??? l ex de mon mari demande a mon mari de l aider a payer la péri scolaire et la cantine pourtat elle travail elle a meme reclamer la moitié pour que son fils aille au ski peut etre que ca c'est normal enfin je pense et elle a meme deja demander qu on lui achete une veste.
qu'elqu un pôurrai me repondre merci

4 réponses

pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 109
26 avril 2009 à 22:00
Cela dépend de ce que verse ton mari comme pension.

S'il ne verse par exemple que 100 euros comme pension, c'est normal que la mère demande à ce que le père participe !

Et le fait qu'elle travaille, ne change absolument rien.

On ne va qd même pas reprocher à une mère ne ne pas vivre au crochet de son ex
0
J PAS COMPRIS LA FIN VOUS ME DITESQU IL NE FAU PAS QUE JE REPROCHE A SON DE GRATTER MON MARI C4EST CA VOUS SAVAI POURQOI JE DIT CA CAR MON MARI A AU MOINS 3000 EUROS DE CREDITPAR MOIS PERSONNELLEMENT SON AEX NA PAS LUI GRATTER DES SOMME TELLE QUE 6 EUROS C4EST HONTEUX PERSONNELLLEMENT IL YA EU UB JUGEMENT EST IL DOIT VERSER TOUIT LES MOIS 90 EURO EN COMPTANT QUE JACQUES ANN2E JUSQUA QU IL PUISSE VIVRE TOU SEUL AUGMENTE TOUS LES MOIS EN SACHANT QUE CA MERE TRAVAILLE A LA CAISSE PRIMAIRE ELLE A UN BON POSE ET ELLE EST EN CONCUBINAGE ET DE PLUS ELLE VI CHEZ SON COPAIN PESONNELLEMNT LA PENSION LUI SUFFIO LARGEMENT
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 739
26 avril 2009 à 22:01
Il y a eu jugement pour la pension alimentaire?

Oui les parents doivent conjointement régler le nécessaire pour l'enfant, cependant, s'il y a jugement il serait bien d'indiquer ce que celui-ci précise.
0
OUI IL YA EU UN JUGEMENT D UNE PENSION ALIMENTAIRE
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 739
26 avril 2009 à 22:17
Que la mère travaille ou non, qu'elle vive avec quelqun ... ne change rien
pour les calculs de la pension alimentaire le JAF prend en compte les revenus et charges des deux parents

S'il y a jugement, le père peut refuser de régler des suppléments de pension alimentaire, si celui ci la verse bien mensuellement!

Si la mère tient à obtenir plus, elle devra saisir le JAF
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
26 avril 2009 à 22:21
Bonjour

attention aux majuscules (= hausse le ton) et de plus , écriture hors charte ccm.
0
je savai pas dsll pas fai exprés
0