Bon de visite à signer pour vente pap ?

bellekinou - 25 avril 2009 à 17:28
 bellekinou - 26 avril 2009 à 01:26
Bonjour,
Je vends ma maison par l'intermédiaire du site PAP. Lors de visite par des acquéreurs potentiels, dois-je leur faire signer un papier pour la visite ? m'assurer de leur identité ? quelles sont les règles à respecter ?

1 réponse

Bonsoir,

En effet de pap vous ne savez pas qui vient visité !!!
Mais vous pouvez toujours demander une pièce d'indentité, vous vous exposez au éventuel voleur !
Sachez que même les agences ne pose pas toujours un panneau lorsque l'on éstime exposer le bien à d'éventuel cambriolage, ou alors si la personne vie seul dans le bien.

Bonne soirée

mainju
0
les quelques personnes qui sont venues visiter mon bien en particulier à particulier refusent de me signer un bon de visite en me disant que je n'ai pas le droit que je ne suis pas une agence immobilière. Je pense que dois savoir quand même l'identité de la personne qui visite. (pour me garantir des curieux ou autres). Lorsque j'ai fait cette demande les personnes ont paru outrés et m'ont dit vous avez mon tel portable, vous n'avez qu'à prendre aussi l'immatriculation de ma voiture pendant que vous y êtes. Que me conseillez vous face à cette attitude ?
0