Placement Girardin ... Signaler Philippe - Dernière réponse le 5 mai 2010 1 réponse Bonjour, Puis-je occuper mon placement Girardin en Guadeloupe pendant 1 mois, si celui-ci n'est pas loué depuis 4 mois? Dans l'attente de votre réponse, recevez, mes cordiales salutations. Philippe REY 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler PSENAUX BONJOUR PHILIPPE NON LEGALEMENT MAIS OUI SI VOTRE LOCATAIRE PEUT LE LIBERER UN MOIS VOTRE INVESTISSEMENT DOIT AVOIR UN BAIL NU CLASSIQUE ET LE LOCATAIRE DOIT AVOIR SA RESIDENCE PRINCIPALE ATTENTION SANS LOCATOIRE PAS DE REDUCTION!!! Discussions similaires Comment se sortir d’un placement d’enfant Myaes On envisage un placement pour notre fils Flo Lettre pour placer ma fille mineure stef Placement en foyer pour enfants désobéissant Mademoiselle-Malboro appel à temoignage de parents enfants placés lolie10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler PSENAUX BONJOUR PHILIPPE NON LEGALEMENT MAIS OUI SI VOTRE LOCATAIRE PEUT LE LIBERER UN MOIS VOTRE INVESTISSEMENT DOIT AVOIR UN BAIL NU CLASSIQUE ET LE LOCATAIRE DOIT AVOIR SA RESIDENCE PRINCIPALE ATTENTION SANS LOCATOIRE PAS DE REDUCTION!!!