Loyers impayes partie ss preavis a gardé cles

fran. - 25 avril 2009 à 11:37
 Paulin - 25 avril 2009 à 13:14
Bonjour,
ma locataire ne paye plus depuis janvier 2009,une voisine l a vu déménagé pas de lettre de preavis de depart pas de restitution des clefs ni bien sur d etat des lieux;la caf ne me versant plus l apl depuis le 01/03/09,je les ai contacté ils m ont confirmé que cette personne avait un nouvel appt et que l apl etait versé au nouveau proprietaire;pourtant je leur avais signalé l impayé .mon huissier n est pas très efficace que puis je faire ?il y a une caution et possibilité de saisie salaire à la source ?merci d avance de vos réponses cordialement FRAN.
A voir également:

1 réponse

bonjour : Déjà, essayez de récupérer la nouvelle adresse de cette personne, au moins pour récupérer les clés, et lui faire signer un papier comme quoi elle a libéré le logement à la date du ........ et qu'elle vous remet les clés ce jour..........

Si elle a un nouveau logement et que la CAF verse les allocations pour ce nouveau logement, vous ne devez pas avoir grand risque. Avez vous un double des cles????

Je vous conseille de changer le canon de la serrure, pour être plus tranquille, et remettez votre logement en location en espérant qu'il n'y a pas trop de remise en état.

Mais cela ne vous empêche pas de continuer les poursuites, à moins que le dépôt de garantie suffise pour couvrir les sommes dues et les dégâts éventuels.

On voit de plus en plus d'irresponsables, et encore certains voudraient que les propriétaires n'aient pas un double des clés, on est en plein délire en matière de location actuellement. C'est la mauvaise fois qui fait loi.
0