Entretien d'un jardin par le locataire
Israminou
-
Tête d'Alouette -
Tête d'Alouette -
Bonjour,
Je suis locataire d'un RDC de maison dont l'entretien du jardin est à ma charge, en compassion j'en ai la pleine jouissance.
Cependant, je n'ai pas l'outillage nécessaire et adéquate pour exécuter cette tâche, que je ne rechigne pas à faire, bien au contraire.
Est-ce que l'achat de l'équipement pour l'entretien du jardin incombe au propriétaire ou du locataire?? Le propriétaire ou l'agence est-elle tenu de laisser à disposition un tel équipement??
Si tel n'est pas le cas, je suis donc obligée d'investir dans une tondeuse, etc.
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Je suis locataire d'un RDC de maison dont l'entretien du jardin est à ma charge, en compassion j'en ai la pleine jouissance.
Cependant, je n'ai pas l'outillage nécessaire et adéquate pour exécuter cette tâche, que je ne rechigne pas à faire, bien au contraire.
Est-ce que l'achat de l'équipement pour l'entretien du jardin incombe au propriétaire ou du locataire?? Le propriétaire ou l'agence est-elle tenu de laisser à disposition un tel équipement??
Si tel n'est pas le cas, je suis donc obligée d'investir dans une tondeuse, etc.
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
A voir également:
- Modèle lettre locataire entretien jardin
- Modèle lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modele lettre demission association - Guide
- Modele lettre de candidature - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Modèle de lettre pour relater des faits - Guide
2 réponses
Je vois mal une agence fournir une tondeuse à chaque locataire qui a un jardin !
Le propriétaire n'a pas non plus à mettre ce matériel à votre disposition.
Le propriétaire n'a pas non plus à mettre ce matériel à votre disposition.
jaretelle
Messages postés
256
Statut
Membre
45
hihihihi heureusement sinon il fournirait aussi les produit d'entretien pour nettoyer sa maison!!!! LOL!!!