Facture d'électrivité élevé

DragonDeau - 23 avril 2009 à 23:20
 DragonDeau - 24 avril 2009 à 22:59
Bonjour,

J'ai reçu une facture d'électricité élevé basé sur une estimation et qui ne corresponds pas a ma consommation réel.
Je vous explique les faits :

Voila en décembre EDF vient faire un relevé et m'envoie un courrier disant qu'il n'ont pas pu faire le relevé. Il c'est avéré que mon compteur n'affichai pas ma consommation.

Il m'ont recalculé ma consommation de mars 2008 à décembre 2008 et mon rembourser 145 euro d'électricité trop estimer (1722 kw) et ont changer mon compteur.

Ma facture suivante de décembre à mars est de 404 €!

Donc poliment je contact le service EDF et sachant que je déménage il me dissent qu'a mon départ je dois faire un rélevé. Et que mes consommation seront recalculer à partir de celui ci.


Or je fais mon relever qui est de 640 kw pour les 3 mois. je l'est rappel et il me disent que cet facture ne sera pas pris en compte et qu'un solde de tout compte sera fait vu mon départ du logement basé sur ma consommation réel.

Sauf qu'il m'ont débité les 404 euro donc je vient juste de leur re- téléphoner et la personnes me dit que la première fois il mon trop rembourser du fait de la facture si élever. Or ma consomation de fin décembre a fin mars est de 640 kw et il m'ont estimer a 1130.

Savez vous quel recours puis-je avoir pour réclamer cette facture? Sachant qu'il m'ont envoyer aucune lettres expliquant cette surestimation.

J'espère avoir été claire merci pour vos réponses.

2 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
24 avril 2009 à 21:19
Bonsoir ,

Vous devez faire un courrier (LR/AR) dans lequel vous reprendrez les elements et vous leur ferez part de votre etonnement.
0
Merci dés que j'ai le temp je mis mets et je leur envoie la lettre.
0