Motif d'ajournement du permis
julien-2306
-
mediatek Messages postés 420 Statut Membre -
mediatek Messages postés 420 Statut Membre -
Bonjour,
voila je viens de passer mon permis et tout c'est bien dérouler sauf qu'a un moment l'insepcteur me demande d'aller vers une directin (voie de gauche) et moi en ayant mal lu le panneau je reste sur la file de droite il me disa ke la direction etait sur la voie de gauche j'ai eu largement le temps de faire mes controle point mort etc....
est il possible que ce soit un motif d'ajournement?
voila je viens de passer mon permis et tout c'est bien dérouler sauf qu'a un moment l'insepcteur me demande d'aller vers une directin (voie de gauche) et moi en ayant mal lu le panneau je reste sur la file de droite il me disa ke la direction etait sur la voie de gauche j'ai eu largement le temps de faire mes controle point mort etc....
est il possible que ce soit un motif d'ajournement?
A voir également:
- Ajourné permis
- Demande permis blanc courrier type - Guide
- Permis a4 - Forum Consommation
- Échec plateau permis ce ✓ - Forum représentation du personnel
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Code permis bateau raté - Guide
1 réponse
Tu as du recevoir l'exmplaire candidat du certificat d'examen. Etant un acte administratif, il est contestable sous 2 mois devant le tribunal administratif de ton domicile.
Ca c'est pour le coté juridique.
Mais honetement, cela va être excissivement long et difficile en terme de preuve donc crois moi tu ne gagneras rien à contester... (ni temps ni argent).
Ca c'est pour le coté juridique.
Mais honetement, cela va être excissivement long et difficile en terme de preuve donc crois moi tu ne gagneras rien à contester... (ni temps ni argent).