Expulsion le 15 mai , besoin d'aide rapidemen

Mimzy64 - 23 avril 2009 à 13:07
 line33150 - 30 avril 2009 à 19:44
Bonjour,
voila , le 15mai je serais contraint de quitter mon logement pour cause de loyer impayé , seulement je suis surendetté , je vis dans un HLM et j'ai un fils de 17ans a ma charge, ou vais-je habiter désormais ? puis-je retardé la datte de l'expulsion en restant dans mon domicile le 15 mai ? (sachant q'une lettre , signet de la prefecture , indique qu'il y aura recourt a la force publique... ) quand est-il de la loi Boutin ? c'est URGENT merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
23 avril 2009 à 13:22
Eh bien comme la ministre a promis de ne laisser personne sans solution, elle va surement tenir parole.
0
bonjour : Il faudrait quand même bien se dire que le loyer est une dépense qui doit passer EN PRIORITE dans le budget. Surtout que lorsqu'on a des faibles revenus, il y a des aides qui allègent le loyer.

Et en plus, vous êtes en HLM, où les loyers ne sont pas très élevé. Si on ne gère pas son budget, si on se lance dans les crédits sans voir où l'on va attérir, on a des problèmes obligatoirement. Si vous ne payez pas, c'est au détriment des autres.

Donc, la solution, c'est la famille par exemple, au moins provisoirement. Personne n'aura envie de prendre quelqu'un qui ne paie pas, et vous feriez pareil.

Tant qu'on admet pas cela, on a des problèmes. Vous pouvez aussi voir les services sociaux pour voir ce qu'ils vous proposent.
0
bonsoir
je suis dans le meme cas que toi as tu trouver des solutions
merci urgent le 15 mai approche
0