Probleme avec internet (livebox orange)

emandin01 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 - 23 avril 2009 à 12:08
jaretelle Messages postés 255 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 23 avril 2009 à 12:14
Bonjour,
Cela fait depuis le mois de janvier que j'ai pris internet avec la livebox d'orange + telephonie sans abonnement telecom. Depuis un mois, je n'ai plus le téléphone et les semaines avant j'avais l'impression d'avoir un portable qui captait mal. La semaine derniere c'était internet que je n'avais plus. J'ai donc appelé le service d'aide, il m'ont fait faire des manipulations qui au bout du compte on fait coincés la livebox, elle ne voulait plus rien savoir. J'ai donc échangé la livebox avec une neuve. On m'avait di que le mardi suivant, on m'apppelerait pour l'installer. Au bout du compte, je les fait toute seule car personne ne m'avait appelé. j'ai rapeler pour dire que personne m'avait téléphoné et que le telephone ne fonctionnait pas encore. Il m'ont donc fait une mise a jour de la livebox. J'avais juste a debrancher et rebrancher. le voyant bleu clignotant de la mise a jour apparu et la mise a jour dura toute la nuit. Mais c'est pas pour sa que sa a marché. J'avais pu internet apres. il clignotait orange, c'est un pb de mise a jour qui a bugé.j'ai donc rapeler et la personne au bout ne comprenait pas mon probleme, je lui expliquait quelque chose et elle me parlait d'autre chose. Elle avait du mal a parler francais en plus, enfin bon on ne se comprenait pas. et elle m'a dit que mon dossier allait etre envoyé pour une expertise car cela faisait plus de trois fois que j'appelait donc ce sont eux qui intervienne. Elle m'a donné un RDV mais je ne pouvait pas car moi a 16h je boss donc elle doit me rapeler pour prendre un rdv avec les experts. enfin bon je dois attendre et payer 39 euros pour rien car je n'est ni internet, ni le telephone. Je ne peux pas resilier car il faut un an d'abonnement enfin c'est se que l'on ma dit. Y a t il une solution ? que feriez vous à ma place?

1 réponse

jaretelle Messages postés 255 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 45
23 avril 2009 à 12:14
Ca arrive tous le temps les première semaines il faut deconecter et reconecter la live box en dessous. Il y a normalement une fiche. Nous aussi ça fesait ça et toutes les personnes que je connais m'on dit la même chose.
Mais pas d'inquiétude après 2 voir 3 mois (je sais c'est long et c'est chiant) vous ne serais plus embêté.
0