Le pôle emploi est saturé et n'assure plus
domipoul
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2011
-
22 avril 2009 à 22:37
Alexmöô - 1 oct. 2009 à 21:40
Alexmöô - 1 oct. 2009 à 21:40
A voir également:
- Le pôle emploi est saturé et n'assure plus
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Motif abandon formation pôle emploi - Forum formation
- Témoignage contrôle pôle emploi - Forum Aides et allocations
- Ne pas dire a pole emploi qu'on est etudiant - Forum salariés
- Résultat test conseiller pôle emploi - Forum salariés
1 réponse
maridunet
Messages postés
859
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2010
526
23 avril 2009 à 11:30
23 avril 2009 à 11:30
tu peux voir ou en est ton dossier sur le site du pôle emploi et poser des questions.
23 avril 2009 à 18:33
1 oct. 2009 à 21:40
Je suis dans la même situation que toi, etant licenciée economique depuis 4 juillet 2009. Je n'ai AUCUNE nouvelle. Je suis prise en charge, mais pas de RDV encore. Seulement moi aussi j'ai trouvé l'organisme, j'ai la formation, mais pour y acceder je dois avoir un plan de formation qui soit VALIDE par un conseiller CRP qui ne m'a pas ete attribué.
Et c'est toujours les mêmes qui sont là et qui te disent "je sais pas... j'y peux rien..."
J'ai fait un courrier LR/AR, je l'envoie demain en ayant mis pour objet "RECLAMATION" en enorme, et j'ai pas été des plus agréables. Je lui ai dit que je voulais avoir a faire avec des personnes COMPETENTES et RAPIDEMENT car il etait hors de question que mon avenir professionel soit compromis a cause de leurs lenteurs administratives.
On verra, ils ont 7 jours pour me répondre. Sinon, je crois que je vais en massacrer quelques uns ! Ca commence a bien faire leur disque rayé y'en a vraiment marre là.
J'espère que dans un sens je t'ai un peu aidé, sache que tu n'es pas seul dans l'attente, mais fais comme moi, hurle, et va faire un scandale au guichet =p
A plus