Le pôle emploi est saturé et n'assure plus

domipoul Messages postés 39 Statut Membre -  
 Alexmöô -
Bonjour,
j'ai été licencié économique et je suis partie avec un CRP qui a démarré le 25/02, les ASSEDIC ont fait le nécessaire de suite et je suis payée en ASR 80 % 3 mois puis 70 % 5 mois... le pôle emploi devait donner un rendez-vous pour le pré-bilan sous 8 jours donc avant le 6 mars, on est le 22/04 et toujours rien car le pole emploi est saturé et il n'y a pas de personne disponible pour un entretien et l'étude personnalisé d'un plan de reclassement avec un interlocuteur unique qui accompagne pendant toute la durée de la convention... j'avais acquis 41 h pour une formation et rien ne peut être étudié au pole emploi en l'absence de l'entretien pré-bilan point de départ de la convention... la situation est bloquée et ça fait déjà 2 mois que je suis bloquée alors que je sais ce que je veux comme formation, je ne sais plus que faire car je suis devant un mur avec le pole emploi (94), je sais que c'est la crise mais que faut il faire pour débloquer les dossier CRP !!!!

1 réponse

maridunet Messages postés 860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   526
 
tu peux voir ou en est ton dossier sur le site du pôle emploi et poser des questions.
3
domipoul Messages postés 39 Statut Membre
 
Je sais mais uniquement sur pole emploi ex-assedic et eu ont très bien fait leur travail mon dossier est à jour pas problème mais c'est avec pole emploi ex-anpe que ça ne colle pas car ils sont dans l'incapacité de donner des rendez-vous d'entretien pré-bilan CRP donc je suis bloquée de bloquée et j'ai pas de solution....
0
Alexmöô > domipoul Messages postés 39 Statut Membre
 
Bonsoir,

Je suis dans la même situation que toi, etant licenciée economique depuis 4 juillet 2009. Je n'ai AUCUNE nouvelle. Je suis prise en charge, mais pas de RDV encore. Seulement moi aussi j'ai trouvé l'organisme, j'ai la formation, mais pour y acceder je dois avoir un plan de formation qui soit VALIDE par un conseiller CRP qui ne m'a pas ete attribué.

Et c'est toujours les mêmes qui sont là et qui te disent "je sais pas... j'y peux rien..."
J'ai fait un courrier LR/AR, je l'envoie demain en ayant mis pour objet "RECLAMATION" en enorme, et j'ai pas été des plus agréables. Je lui ai dit que je voulais avoir a faire avec des personnes COMPETENTES et RAPIDEMENT car il etait hors de question que mon avenir professionel soit compromis a cause de leurs lenteurs administratives.

On verra, ils ont 7 jours pour me répondre. Sinon, je crois que je vais en massacrer quelques uns ! Ca commence a bien faire leur disque rayé y'en a vraiment marre là.

J'espère que dans un sens je t'ai un peu aidé, sache que tu n'es pas seul dans l'attente, mais fais comme moi, hurle, et va faire un scandale au guichet =p

A plus
0