Journée de solidarité

kacoune -  
 cabaretdusoir -
Bonjour,
j'aimerais savoir a propos de la journée de solidarité, je travail à temps complet 39 heures par semaine dont 4 heures supplémentaires. Est il possible de donné 7 heures sur ses heures supplémentaires.
merrçi de me renseigner.

1 réponse

cabaretdusoir
 
Bonsoir,

La journée de solidarité, se négocie, par accord d'entreprise généralement avec les délégués syndicaux et l'employeur.

Il faudrait que vous contactiez les représentants du personnel de votre entreprise afin qu'il vous renseignent sur le sujet.

Cordialement.
0