Nataire vereux
titi861
Messages postés
621
Statut
Membre
-
titi861 Messages postés 621 Statut Membre -
titi861 Messages postés 621 Statut Membre -
Bonjour,
jai eu un litige avec un notaire enfin si on peut dire un litige il refusser de me faire signer un compromis alor que les propriaitaire voulais j'ai donc envoyer un recommender a la chambre des notaire que risque le notaire? j'ai envoyer les document des propriaitaire et tout les preuves au bout du compte je n'ai pas acqueri le terrain et ces qu'elqun d'autrtee qui va le faire
jai eu un litige avec un notaire enfin si on peut dire un litige il refusser de me faire signer un compromis alor que les propriaitaire voulais j'ai donc envoyer un recommender a la chambre des notaire que risque le notaire? j'ai envoyer les document des propriaitaire et tout les preuves au bout du compte je n'ai pas acqueri le terrain et ces qu'elqun d'autrtee qui va le faire
2 réponses
il me la pas dit il me diser qu'il manquer des papier alors que pour un compromis il n'y a pas besoin de papier et de meme je me suis renseigner a la mairie et il n'a jamais fait de demande donc je pouvais attendre et j'ai attendu 1 mois sans nouvelle alor que les personne aller le signer le lendemain matin de leur offre