Visite d'appartement

lolotte - 22 avril 2009 à 17:24
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 22 avril 2009 à 17:41
Bonjour,

Je viens de lire votre forum et je suis dans la même situation qu'un de vos internautes.

J'ai visité un appartement il a y plus d'un mois avec une agence aprés avoir signé un bon de vsite.

Aprés avoir consulté internet il y a quelques jours, je prends contact directement avec un propriétaire qui vend actuellement son appartement.

Une fois dans la résidence et dans cet appartement, je me rends compte l'avoir préalablement visité avec l'agence

Je ne m'en serai jamais douté sachant que le prix était de 191000 euros en agence et que le propriètaire le vend à 160000 euros.

Je m'interroge sur la validité légale du bon de visite. Etant moi-même vendeuse de mon appartement, j'ai pris contact téléphoniquement avec mon agence qui m'affirme être engagée vis à vis de l'agence et que je dois repasser par elle en essayant au mieux de négocier leurs frais d'agence.

Que dois-je faire ?
Que dit le droit ?

Vous remerciant sincérement,

Cordialement.

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 796
22 avril 2009 à 17:41
Effectivement, ça parait difficile de passer outre la commission d'agence.
0