Reglementation sur le transport routier

biili at night -  
 agentdematrise. -
Bonjour,
j'aurai voulu savoir en ce qui concerne la loi sur la durée des temps de coupure de travail de repos journalier tous ce qui concerne la legilation en viguer merci de repondre amis routier.
A voir également:

5 réponses

france

bonjour je voudrai tout savoir sur les loi du transport routier temps de travail,coupure et combien de temps on peut conduire dans la journée sachant qu'il y a24 heure merci
19
psychotruck

***45 minutes de coupure factionnable en 15 et 30 et uniquement dans ce sens , soit en lit ou carré barré, pour 4 H 30 de conduite
*** Pour le code du travail, 30 minutes de lit uniquement , a partir de 6 heures d' amplitudes de travail, et 45 minutes de lit uniquement a partir de 9 heures d' amplitude de travail, cette coupure est fractionnable en trois fois 15 si tu veux
5
chonchon

c est 30 minutes apres 6h de travail et 15 minutes apres 9h uniquement dans se sens et en aucun cas fractionnable en 3 fois 15 !!!!!!
0
chonchon

puisque 30 minutes obligatoire apres 6h ! donc pas possible de fractionner
0
Pat

C'est bien évidemment fractionnable. Rien empêche de faire 15min après 1h de travail et 15min avant les 6h. On a donc bien fractionné...
0
agentdematrise.

non Pat, 30 minutes non fractionné, c'est la règle. le Post de Psychotruck date de 2010. La règlementation a énormément évolué depuis...
0
Utilisateur anonyme

bonjour,

je confirme : il y a bien 24 heures dans une journée :)

cette fiche devrait répondre à vos questions > voir

si vous voulez aller plus loin > voir aussi
da mihi factum, tibi dabo jus
1
gege121

bjr question la coupure de 30 pour 6h de boulot elle peut rentrer dans la coupure des 45 minutes
0
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 756

Bonjour

Oui c'est possible, mais il faut entendre par "boulot" les périodes de conduite, mise à disposition et travail.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mecanoman80

bonjour tu ne doit pas depasser plus de 15 amplitude sur 3 jours par semaine sinon coupure a faire apres 4h30 de volant de 45 minutes ou 45 minutes dans 6 heures de travail consecutive et surtout respecter les temps de conduite car amende de 135e voir plus
-1