A voir également:
- Attestation des delegues
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Attestation sur l'honneur exemple - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Attestation sur l'honneur cerfa - Guide
3 réponses
droopy75
Messages postés
2697
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
2 292
18 avril 2009 à 23:52
18 avril 2009 à 23:52
Bonjour,
Beaucoup de délégués sont "nommés" par l'employeur qui achètent le tranquillité sociale par des avantages donnés au seul délégué !
Donc la situation n'est que très normale ...
Si il y avait un licenciement, ne soyez pas assisté par des "vendus" et prenez conseil auprès d'un avocat.
Beaucoup de délégués sont "nommés" par l'employeur qui achètent le tranquillité sociale par des avantages donnés au seul délégué !
Donc la situation n'est que très normale ...
Si il y avait un licenciement, ne soyez pas assisté par des "vendus" et prenez conseil auprès d'un avocat.
bonjour je suis moi meme délégués tous ne sont pas les meme en tout cas moi on ne m achete pas (ne pas les mettre tous dans le meme sac merci
droopy75
Messages postés
2697
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
2 292
19 avril 2009 à 21:33
19 avril 2009 à 21:33
J'ai commencé le message par "Beaucoup de délégués" et non pas par "Tous les délégués" la nuance est importante
Je ne voulais pas en parler dans ce forum, mais je confirme 1 délégué est le futur remplacant du directeur et l'autre ne peut faire 1 semaine sans venir ivre au travail et comme personne sur 40 employé ne s'est présenté par peur pour affronte seul le directeur en réunion, il on été élus d'office. le pire c'est qu'au élection précédente c'est sont " bras droit " qui a été élus. Ça craint pour moi, je suis dégouté.....