Attestation des delegues

fred - 18 avril 2009 à 17:45
 domi - 20 avril 2009 à 07:47
Bonjour,
J'ai déposé plainte au prod' homme pour harcellement contre mon employeur. Dans sa réponse je suis surpris de trouver des attestations des délégués contre moi,. Je pensait qu'il était du coté des salariés, de plus ce sont les mêmes qui sont censés me défendre en cas de licencient (ça craint ). A votre avis leurs déclarations sont telle valable
Merci
A voir également:

3 réponses

droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 288
18 avril 2009 à 23:52
Bonjour,
Beaucoup de délégués sont "nommés" par l'employeur qui achètent le tranquillité sociale par des avantages donnés au seul délégué !
Donc la situation n'est que très normale ...
Si il y avait un licenciement, ne soyez pas assisté par des "vendus" et prenez conseil auprès d'un avocat.
0
bonjour je suis moi meme délégués tous ne sont pas les meme en tout cas moi on ne m achete pas (ne pas les mettre tous dans le meme sac merci
0
droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 288
19 avril 2009 à 21:33
J'ai commencé le message par "Beaucoup de délégués" et non pas par "Tous les délégués" la nuance est importante
0
Je ne voulais pas en parler dans ce forum, mais je confirme 1 délégué est le futur remplacant du directeur et l'autre ne peut faire 1 semaine sans venir ivre au travail et comme personne sur 40 employé ne s'est présenté par peur pour affronte seul le directeur en réunion, il on été élus d'office. le pire c'est qu'au élection précédente c'est sont " bras droit " qui a été élus. Ça craint pour moi, je suis dégouté.....
0