Vente véhicule de particulier à professionnel
nico
-
18 avril 2009 à 11:31
pierrick56 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 - 18 avril 2009 à 11:36
pierrick56 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 - 18 avril 2009 à 11:36
Bonjour,
Un professionnel désire acheter mon utilitaire (acheté en tant que particulier, sans TVA récupérable). Celui-ci me demande une facture ou un contrat de vente mentionnant le prix de vente sous la forme : .........€TTC (.......HT + .....tva)
afin que celui-ci puisse récupérer la TVA.
Suis-je en droit de réaliser ce document ?
Si oui, les impôts vont-ils me réclamer quelque chose après ce type de vente ?
Merci
Nicolas
Un professionnel désire acheter mon utilitaire (acheté en tant que particulier, sans TVA récupérable). Celui-ci me demande une facture ou un contrat de vente mentionnant le prix de vente sous la forme : .........€TTC (.......HT + .....tva)
afin que celui-ci puisse récupérer la TVA.
Suis-je en droit de réaliser ce document ?
Si oui, les impôts vont-ils me réclamer quelque chose après ce type de vente ?
Merci
Nicolas
A voir également:
- Modèle facture vente voiture occasion professionnel pdf
- Facture vente véhicule particulier à professionnel - Meilleures réponses
- Modele facture vente voiture professionnel - Meilleures réponses
- Modèle contrat de bail pdf - Guide
- Modèle lettre annulation vente voiture occasion professionnel - Forum Automobile
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Procuration - modèle word - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle lettre de désistement des héritiers pour une voiture pdf - Forum Donation-Succession
1 réponse
pierrick56
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2009
2
18 avril 2009 à 11:36
18 avril 2009 à 11:36
bonjour,
ne faite pas de vente avec tva sinon lui il va la recuperer et vous vous allez la payer ca ca marche avec professionelle a professionelle cest un malin .
ne faite pas de vente avec tva sinon lui il va la recuperer et vous vous allez la payer ca ca marche avec professionelle a professionelle cest un malin .