Droits de succession
dita
-
actif -
actif -
Bonjour,
pour une succession ouverte en mai 2007, quel taux faut il appliquer aux droits de succession sachant que la déclaration a été envoyée fin janvier 2008 ? le taux de 2007 ou celui de 2008 ?
merci de bien vouloir me répondre, c'est assez urgent et je ne trouve pas la réponse sur internet
pour une succession ouverte en mai 2007, quel taux faut il appliquer aux droits de succession sachant que la déclaration a été envoyée fin janvier 2008 ? le taux de 2007 ou celui de 2008 ?
merci de bien vouloir me répondre, c'est assez urgent et je ne trouve pas la réponse sur internet
A voir également:
- Droits de succession
- Droits de succession - Guide
- Droit de succession entre frere et soeur - Guide
- Tarif procuration notaire succession - Guide
- Déclaration de succession - Forum Donation-Succession
- Montant total de vos droits suspendus - Forum AAH / Handicap