Dossier location peur du refus
celine4613
-
16 avril 2009 à 18:12
pamiloma Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 - 16 avril 2009 à 18:57
pamiloma Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 - 16 avril 2009 à 18:57
A voir également:
- Dossier location peur du refus
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Dossier mdph a imprimer 2023 - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Caisse d'épargne mise à jour dossier client - Forum compte bancaire
3 réponses
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
16 avril 2009 à 18:18
16 avril 2009 à 18:18
Un forum a ses limites, on ne peut pas préjuger ici des décisions d'une agence immobilière... l'agence n'est que le représentant du bailleur, le bailleur peut accepter ou refuser qui bon lui semble au vu des éléments de ressources qui lui sont soumis.
C'est un loyer très élevé, les exigences des agences sont faites pour éviter que les gens ne s'endettent pas et puissent payer leur loyer.
Donc il ne vous reste plus qu'à attendre et à prospecter pour d'autres logements aussi.
C'est un loyer très élevé, les exigences des agences sont faites pour éviter que les gens ne s'endettent pas et puissent payer leur loyer.
Donc il ne vous reste plus qu'à attendre et à prospecter pour d'autres logements aussi.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
16 avril 2009 à 18:19
16 avril 2009 à 18:19
Bonjour ,
Si votre candidature n'est pas retenue, je me demande qui pourrait l'etre.
Vos petites "inquietudes" ne doivent pas vous pourir la vie et vous trouverez les solutions pour les regler.
Si votre candidature n'est pas retenue, je me demande qui pourrait l'etre.
Vos petites "inquietudes" ne doivent pas vous pourir la vie et vous trouverez les solutions pour les regler.
pamiloma
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2009
16 avril 2009 à 18:57
16 avril 2009 à 18:57
bonsoir,
je suis de l' Education nationale et quand j'ai suivi mon mari j'ai présenté mon arrêté de titularisation et le dernier procès verbal signé dans mon collège + les 3 fiches de paie.
Pour la mutation tu peux voir avec le rectorat.
et comme garant tu peux voir un organisme comme LOCAPASS si tu ne veux embéter personne de la famille.
bon courage il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas.
je suis de l' Education nationale et quand j'ai suivi mon mari j'ai présenté mon arrêté de titularisation et le dernier procès verbal signé dans mon collège + les 3 fiches de paie.
Pour la mutation tu peux voir avec le rectorat.
et comme garant tu peux voir un organisme comme LOCAPASS si tu ne veux embéter personne de la famille.
bon courage il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas.